< Toutes nos actualités

Partager

Grande opération de déstockage à l’atelier Artex de Langueux

L’atelier de revalorisation du textile (Artex) organise les 8 et 9 septembre 2023, une braderie dans son atelier à Langueux. L’occasion de faire des emplettes pour la rentrée à petits prix.

Aidez l’atelier Artex à vider ses stocks en bénéficiant de belles remises. Pantalons, jupes, shorts, pulls, chaussettes, casquettes, sacs à main, chaussures… Les articles en déstockage sont une source inépuisable de bonnes affaires !

Pendant deux jours, il sera possible de mettre la main sur quelques pépites, des articles d’occasion à prix réduit. Ne ratez pas l’opportunité de faire des économies.

Rendez-vous le vendredi 8 septembre, de 17h à 20h et le samedi 9 septembre, de 10h à 17h, à l’atelier Artex, 1 rue Gustave Eiffel à Langueux.

Découvrez l’atelier de revalorisation du textile Artex, chantier d’insertion de la marque esatco, géré par l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor, qui collecte, trie, valorise et recycle les textiles. Primé aux Oscars des entreprises 2022 (prix de l’innovation sociale).

 

Articles récents

A Langoat, des écoliers aident l’entreprise adaptée à planter des arbres

Après Lanvollon, Binic et Duault, Langoat est la quatrième commune du département à faire appel à l’entreprise adaptée de Saint-Brieuc pour planter des arbres sur...

L’innovation au service de l’humain et des territoires

A Lannion, le Mois de l’économie sociale et solidaire s’est clôturé par un temps fort avec une conférence-débat organisée par l’ADESS Ouest Côtes d’Armor sur le...