< Toutes nos actualités

Partager

Corrida de Langueux : les coureurs et marcheurs esatco à l’honneur

Dans la foulée de Lionel Irimbere, deuxième du 13 km nature et du 10 km populaire, les personnes accompagnées, salariés et parents de l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor ont fait le nombre à la Corrida de Langueux, en terminant première du Challenge entreprises sous les couleurs de la marque esatco.

Steven Le Men avec le trophée du Challenge entreprises.

Avec 1 000 marcheurs (rando et marche nordique), plus de 3 000 coureurs (trail et courses), dont plus de 1 000 sur la populaire 10 km et des milliers de spectateurs, la Corrida internationale de Langueux a connu des records de fréquentation, les 16 et 17 juin 2023.

Pour sa première participation à la manifestation dans le cadre du partenariat avec la Ville de Langueux, l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor n’a pas déçu. Avec 85 coureurs et marcheurs engagés sous les couleurs de la marque esatco, l’association a réalisé une belle performance collective en terminant première du Challenge entreprises, tant par le nombre de participants que par les résultats cumulés sur les deux jours de compétition. Elle s’impose devant l’entreprise agroalimentaire Kermené et le centre hospitalier Yves-Le Foll de Saint-Brieuc.

Coup de chapeau à Lionel Irimbere qui décroche la palme du Défi avec une deuxième place sur le 13 km nature et le 10 km populaire. Et aussi à Nina Allain, troisième cadette sur le 5 km.

L’an prochain, l’Adapei-Nouelles Côtes d’Armor sera de nouveau partenaire de la Corrida de Langueux. Elle remettra en jeu le trophée du Challenge entreprises. Rendez-vous est pris les 14 et 15 juin 2024 !

Retour en images sur les temps forts de la Corrida de Langueux 2023

 

Articles récents

A Langoat, des écoliers aident l’entreprise adaptée à planter des arbres

Après Lanvollon, Binic et Duault, Langoat est la quatrième commune du département à faire appel à l’entreprise adaptée de Saint-Brieuc pour planter des arbres sur...

L’innovation au service de l’humain et des territoires

A Lannion, le Mois de l’économie sociale et solidaire s’est clôturé par un temps fort avec une conférence-débat organisée par l’ADESS Ouest Côtes d’Armor sur le...